E-COMMERCE

 

 

Sites Web

C’est ici qu'il faut « déclarer » les sites connectés à OpenSi. 
Il faudra néanmoins qu’un web service soit mis en place pour que la liaison soit effective (voir avec support-technique@opensi.fr).
Il faudra attribuer un code à chaque site ainsi qu’un nom et cocher la case « actif » pour le voir dans les listes.

C’est également dans ce module que l’on affectera les emails concernant les différentes phases d’une commande web.
On pourra choisir de mettre un logo différent par site.

 

CGV

Il faut bien qu'un PDF "CGV" soit créé en dehors d'OpenSi et venir l'uploader à partir d'ici.
Dès lors, chaque validation de commande, chaque validation de facture appellera ce fichier qui sera joint à l'email.

Pour que cette fonctionnalité soit active, il faudra bien sûr activer "Validation de commande" et/ou "Validation de facture" dans la gestion des emails ci-dessus.

 

Affectations automatiques

La configuration ci-dessus indique que tout colis pesant entre 25 et 100 Kg, dont le mode de transport choisi par le client lors de sa commande était so-colissimo, sera expédié au final par GLS.

De même, il est possible aussi de signaler que si la commande contient un article dont le colisage est spécifique, le transporteur sera automatiquement changé.

 

La configuration ci-dessus indique que si le mode d'expédition est GLS, le dépôt de stock d'où partira la marchandise sera le DEPOT 2